La FCF France tient son congrès annuel

C'est l'association "Aix Evénements" qui aura le plaisir d'accueillir le congrès annuel de la FCF France, les 10, 11 et 12 octobre dans la jolie station thermale d'Aix les Bains en Savoie.

Trois jours chargés en travail mais aussi bien sûr en réceptions, excursions et moments festifs.

C'est au Palais des congrès qu'auront lieu les travaux et que les séances de travail débuteront le vendredi par une réunion du Conseil d'Administration de la FCF. Elles se poursuivront le samedi par l'accueil des personnalités locales, puis les travaux de l'Assemblée Générale annuelle.

L'après midi sera consacré à la présentation du nouveau site Internet et aux exposés de différents intervenants sur des sujets et nouveautés touchant à la fête (Sacem, Spré, assurances, banque). La journée se terminera par une réunion de CA qui accueillera au moins 7 nouveaux membres et qui élira son bureau.

Le dimanche matin, après l'annonce des membres du CA et du bureau, une présentation de la Ville du Mans et de ses environs sera faite aux congressistes en apéritif du congrès 2015 puisque c'est dans la Sarthe qu'ils se retrouveront l'année prochaine. Le congrès sera clos par le discours du président présentant les objectifs et axes de travail de la fédération pour l'année à venir.

Les festivités débuteront quant à elles le vendredi par un diner au Salon "Raphaël" du Casino, le samedi une excursion permettra aux accompagnants de découvrir la région avant le diner de Gala qui clôturera cette journée. Enfin le dimanche, c'est sur le lac que l'ensemble des congressistes et les accompagnants passeront le déjeuner et l'après-midi.

Trois jours de travail et de convivialité à Aix les Bains dans la sérénité, la bonne humeur et la fête !...