Partenaires

Un grand merci aux quatre partenaires actuels de la FCF, fidèles depuis de très nombreuses années.

Bien que notre fédération nationale compte parmi les plus importants mouvements de culture populaire de notre pays, elle ne reçoit pas un seul centime de financement public. Nous sommes donc une fédération indépendante totalement libre de nos propos et positions.

La FCF France vit grâce aux cotisations de ses adhérents et à ses partenariats privés. Nous savons combien toutes les manifestations organisées par nos adhérents ont un rôle important dans les économies locales et régionales et sont souvent vitales pour les activités touristiques.

Nous avons adopté un projet associatif ambitieux et le développement de notre association nécessite des moyens supplémentaires. Pour cela, nous recherchons de nouveaux partenaires et nous sommes prêts à discuter avec toute entreprise qui voudrait associer son image à la nôtre et ainsi soutenir notre démarche. Nous savons qu'un partenariat réussi est un partenariat "gagnant" pour chacune des parties... dans cet esprit, nous sommes prêts à en discuter avec vous.